LIVRAISONS

Merci d'avoir fait vos achats chez Factor Bikes. Chez Factor Bikes, nous attachons une grande importance à ce que nos clients reçoivent des commandes complètes et précises. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, ou s'il y a des divergences dans votre livraison, telles que des pièces ou des articles manquants, nous sommes là pour vous aider à résoudre le problème de manière rapide et satisfaisante. Vous trouverez toutes les informations concernant les commandes chez Factor Bikes sur cette page, y compris les retours, les remboursements et la livraison.

DÉLAIS DE LIVRAISON ET COMMANDES EN ATTENTE

POUR LES CADRES EN STOCK, nous visons à traiter et à envoyer les commandes dès que possible et nous expédierons les commandes par livraison de courrier. Les commandes de vélos complets seront soumises à un calendrier de construction et de livraison qui peut varier entre 30 et 120 jours en fonction de la spécification et de la personnalisation (par exemple, l'option de peinture Prisma Studios). Les produits en rupture de stock peuvent être soumis à des délais de livraison encore plus longs. Veuillez contacter notre équipe du service clientèle pour obtenir des informations à jour sur les délais de production et de livraison actuels.

PIÈCES OU ARTICLES MANQUANTS

Si vous constatez des pièces ou des articles manquants dans votre commande, veuillez contacter immédiatement notre équipe du service clientèle dans les 14 jours suivant la réception de votre livraison. À la réception de votre réclamation, nous enquêterons minutieusement sur le problème et, si cela est confirmé, nous organiserons l'expédition de la ou des pièces manquantes sans frais supplémentaires. Nous encourageons vivement les clients à inspecter leur livraison minutieusement à la réception pour s'assurer que tous les articles sont présents. Veuillez noter que toute réclamation pour des articles ou des pièces manquantes formulée après cette période de 14 jours peut entraîner des frais supplémentaires. Dans de tels cas, le client sera responsable des frais d'expédition pour les articles ou les pièces manquantes.

RETOURS

Vous avez 14 jours calendaires pour retourner un article à compter de la date de réception. Des frais de réapprovisionnement de 4,5 % seront appliqués sur les retours. Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui où vous l'avez reçu. Votre article doit être dans son emballage d'origine. Votre article doit également être accompagné du reçu ou de la preuve d'achat. Vous serez responsable de vous assurer que le vélo ou le cadre nous est retourné dans son état d'origine. Si vous avez besoin de retourner un article, veuillez d'abord nous contacter pour organiser l'endroit où envoyer le colis. Veuillez noter que vous serez responsable de vos propres frais d'expédition et des frais associés lorsque vous retournerez votre achat. Si vous avez des questions sur la manière de nous retourner votre article, contactez-nous.

REMBOURSEMENTS

Une fois que nous aurons reçu votre article, nous l'inspecterons et vous notifierons que nous avons bien reçu votre article retourné. Nous vous informerons immédiatement de l'état de votre remboursement après l'inspection. Si votre retour est approuvé pour remboursement, nous initierons un remboursement via votre méthode de paiement d'origine. Veuillez noter que le délai nécessaire pour que vous receviez un remboursement dépend des politiques de remboursement de votre processeur de paiement.

Nous apprécions votre compréhension à l'égard de nos politiques, qui sont conçues pour maintenir notre engagement à vous fournir le meilleur service possible tout en gérant la logistique et les coûts associés à l'exécution des commandes. Merci d'avoir choisi Factor Bikes. Si vous avez des questions ou avez besoin de plus de clarification concernant cette politique, n'hésitez pas à contacter notre équipe du service clientèle.

Use this advanced section to build your own layouts or to add custom HTML, Liquid, or scripts.